Démissionnez. Déménager sur une île. Vivez heureux!

ISLAND LIFE

Vous devez vivre dans le présent, vous lancer sur chaque vague, trouver votre éternité à chaque instant.
Henry David Thoreau

Le rêve de #SurroundMeWithWater devient une réalité quotidienne, c’est celui que nous partageons tous. Apparement 80% d'entre nous ont pensé à déménager dans une île un jour, et 75% ont même envisagé d'acheter une île!

Coiba 2

Grand Cayman
Fidèle à son nom dans tous les sens du terme, Grand Cayman fusionne les arts avec la culture, et la nature avec émerveillement, pour produire une atmosphère parfaite. Sur le côté ouest de l'île est primé Seven Mile Beach, une étendue de sable en forme de croissant avec des possibilités infinies.
Au large des plages de Grand Cayman, vous pouvez vous perdre dans le luxe de George Town, entouré par l'architecture traditionnelle.
De l'autre côté de l'île, les quartiers Est de Grand Cayman proposent des délices en plein air, comme les rares iguanes bleus du parc botanique Queen Elizabeth II. Assurez-vous de vous arrêter poir déguster le poisson fraîchement pêché lorsque vous êtes dans cette direction.

cayman 2

Je pense que nous sommes toutes des îles - dans une mer commune.
Anne Morrow Lindbergh

République dominicaine
S'étendant sur plus de la moitié d'Hispaniola, la deuxième plus grande île des Caraïbes, la République dominicaine regorge d'options. Ceux qui recherchent la relaxation pure peuvent se détendre avec un roman juteux sur une bande de sable blanc ou faire un massage en utilisant des lotions tropicales dans un spa somptueux. Les aventuriers actifs peuvent rechercher des opportunités de canyoning et de windsurf. Les randonneurs peuvent escalader Pico Duarte, la plus haute montagne des Caraïbes à 10 000 pieds, tandis que les promeneurs peuvent se promener le long de 1 000 miles de côtes sublimes. Pour l'immersion culturelle, les passionnés d'histoire peuvent remonter le temps dans la capitale séculaire, Santo Domingo. Où que vous alliez, vous entendrez les sons contagieux du merengue, la musique et la danse nationales.

Coiba 1

Il y a plus de trésors dans les livres que dans tout le butin des pirates sur Treasure Island ...
Walt Disney

Coiba Island, Panama
L'île de Coiba est la plus grande île non seulement au Panama mais dans toute l'Amérique centrale. Située au large de la côte pacifique du Panama, dans le golfe de Chiriquí, l'île faisait autrefois partie du Panama continental, mais s'est divisée lorsque le niveau de la mer a augmenté, il y a 18 000 ans. En conséquence, un certain nombre de sous-espèces endémiques sont trouvées sur l'île, comme le Coiba Agouti, le Coiba Spinetail, et le singe hurleur de Coiba. Les trois quarts de l'île sont couverts de forêts, en grande partie anciennes. Une colonie pénitentiaire (avec une réputation terrifiante!) A hébergé des prisonniers sur l'île de 1919 jusqu'à sa fermeture en 2004. Maintenant, l'île est un site du patrimoine mondial de l'UNESCO, populaire auprès des écotouristes et des voyageurs recherchant la beauté naturelle hors des sentiers battus.

Dom Rep 1

Comme je souhaite qu'il y ait quelque part une île pour ceux qui sont sages et de bonne volonté.
Albert Einstein

Phuket, Thaïlande
L'île de Phuket est divisée en trois zones principales: les côtes ouest et sud ont de belles plages et des stations balnéaires animées où vous trouverez tout ce dont vous avez besoin pour des vacances confortables. Les parties nord et est de l'île ont de véritables touches traditionnelles, y compris les zones rurales et les villages de pêcheurs. Phuket Town (officiellement Phuket City) est la capitale de l'île et possède un quartier historique pittoresque aux côtés de centres commerciaux modernes. L’ile abrite plus de 30 plages de toutes formes et tailles avec accès facile à des sites magnifiques comme la baie de Phang Nga, les îles Phi Phi et les îles Similan avec des activités sportives et de loisirs disponibles, de grand choix de restaurants et de divertissements nocturnes dans l'île.

Pucket 2

Ma grande force est de savoir qui je suis et d'où je viens - mon île.
Oscar de la Renta

Oahu, Hawaii
Parfois appelé "The Gathering Place", Oahu est certainement à la hauteur de son nom. La troisième plus grande île hawaïenne abrite la majorité de la population diversifiée d'Hawaï, une fusion de cultures orientales et occidentales enracinées dans les valeurs et les traditions du peuple autochtone hawaïen. C'est ce contraste fondamental entre l'ancien et le moderne qui fait découvrir Oahu - de la vie urbaine animée au surf décontracté - si agréable. Vous trouverez de nombreuses options pour explorer les différentes régions d'Oahu, les nombreuses activités de l'île, ses restaurants éclectiques.

oahu 21e6fbd56f8ecc72028e730808d127140

Comments